Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [PS2] Haunting Ground / Demento

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

[PS2] Haunting Ground / Demento Empty
MessageSujet: [PS2] Haunting Ground / Demento   [PS2] Haunting Ground / Demento EmptyJeu 24 Juil - 17:36

[PS2] Haunting Ground / Demento 10706811

Fiona Belli se réveille après un très long sommeil, elle est seule, enfermée dans une étrange cellule et quasiment nue. Elle est prisonnière d'une cage ! Elle doit à tout prix s'échapper... mais comment ? Fiona commence à visiter le vieux château...

Et découvre la vérité peu à peu. Unique survivante d"un accident de voiture qui couta la vie de ses parents, elle a été amenée, inconsciente, dans ce château appartenant à un parent éloigné. Le choc est terrible pour Fiona, mais elle n'a encore rien vu..

Un homme étrange le suit sans relâche : regards perçants, ombres mouvantes, y a-t-il quelqu'un ou n'est ce que son imagination ? Des dispositifs d'alchimie médiévale et toute sortes d'appareils étranges et menaçants sont ingénieusement disséminés à travers la demeure.
Ce château n'a rien de normal, l'air y es chargé d'une présence maléfique et terrifiante

Fiona trouve alors un chien et le libère...

Leur quête commence : il leur faut des réponses, mais surtout un moyen de sortir de cet endroit ....






Voila un bon jeu dans le domaine survival horreur .... et croyez moi quand on es sans arme , (blonde) et poursuivit partout par des psychopathes aveugles (être cachée a côté d'une table pile dans l'encadrement de la porte quand le méchant arrive et qu'il ne vous vois pas...) c'est bien du survival ^^



Pas vraiment de défaut selon moi ... bonne jouabilité bande son qui plonge bien dans le jeu....
Il n'y aurais que le chien qui écoute pas toujours et que l'on perd asser souvent mais .... C'est le jeux ma pauv' Lucette !

Donc le + : Bande son, personnage, gameplay
le - : La création d'objet dans la salle d'alchimie -_-

PS: Mon 1 er article \o/ Trop de mal jsuis fière de moi


Dernière édition par Namida le Mer 20 Juil - 18:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

[PS2] Haunting Ground / Demento Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Haunting Ground / Demento   [PS2] Haunting Ground / Demento EmptyJeu 24 Juil - 23:52

Mdr et oui , le chien est un petit probléme Wink

Mais sinon ça va , c'est vrai que les énigmes ne sont pas trop farfelues

du style rouge + bleu = 120 <<

(c'était un exemple , donc imaginatiOooOOn !)

J'aime bien ( regarder) le jeu , mais je pense pas que j'y jouerai enfin si pourquoi pas , mais c'est super stressant je trouve xD

Enfin c'est le but du jeu aussi , et c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir se débarasser des gens qui te poursuivent c'est ..... Sad


Dernière édition par Natsuki le Ven 25 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

[PS2] Haunting Ground / Demento Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Haunting Ground / Demento   [PS2] Haunting Ground / Demento EmptyVen 25 Juil - 18:52

J'aimerais y jouer mais ma ps2 est chez ma mère et la retrocompatibilité n'est pas sur ma version de la ps3 (40go)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

[PS2] Haunting Ground / Demento Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Haunting Ground / Demento   [PS2] Haunting Ground / Demento EmptyLun 11 Aoû - 6:49

J'ai donc testé et approuvé !

pour la plupart des poursuivants , soit je m'enfuyais soit j'y allais à la barbare avec des coups de pieds xD

Enfin le jeu se finit vite (en cinq six soirées et encore en prenant bien son temps ) , mais ça aide surtout d'avoir déjà regardé jouer quelqu'un Razz
et la soluce aussi mais chut Neutral

Le chien est pas évident c'est vrai à controler genre : attaque ! ..... oh surprise il ne fait rien , ou bien encore assis ! .... Oh il s'est pas assis là où je voulais !
xD

fiou j'ai tellement entendu le générique de fin que j'ai encore la musique dans la tête Oo
et c'est vrai que les méchants sont pas trés futés aussi mais tant mieux ! sinon on ne finirait pas le jeu xD

Je n'ai rien d'autre à dire je pense ... sinon que j'ai beaucoup aimé Very Happy
(c'est le premier jeu d'horreur que je finis seule , sans parler de ceux qui ce jouent à deux )
Bon silent hill 1 faudra peut être que je m'y remette xD
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

[PS2] Haunting Ground / Demento Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Haunting Ground / Demento   [PS2] Haunting Ground / Demento EmptyMar 12 Aoû - 16:25

Bizare la musique de fin m'en rapelle a peine ...
C'est plutot l'intro j'en peux plus !!!

Maintenant que je l'ai finit plusieurs fois, j'avoue que j'aime toujours autant.
Le mode difficile es pas mal, heureusement qu'on conais deja le jeux ça aide.

La seule grosse deception sera l'absence de scénar constructif autant par le déroulement du jeux que par les 4 fins qui ne revèlent rien du tout... ( a part peut etre une mais ça ne va pas bien loin)

On saurions nous plus dans un Haunting Ground 2 ? =D


ps : Le Hewie en peluche es trop kawaii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

[PS2] Haunting Ground / Demento Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Haunting Ground / Demento   [PS2] Haunting Ground / Demento EmptyMer 25 Fév - 18:40

sa y est je l'ai enfin testé(l'autre qui se réveille après 6 mois qu'il a essayer ce jeu lol) un peu bizarre mais bien surtout quand on tape les formules a la machine a écrire comme "caca" ( niveau maternelle je sais mais c'est un régal de savoir que sa marche quand même). dans l'ensemble sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[PS2] Haunting Ground / Demento Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Haunting Ground / Demento   [PS2] Haunting Ground / Demento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] Haunting Ground / Demento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Geekmania :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser