Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel personnages de jeux vidéos es tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyMer 22 Déc - 13:25

Voici donc un test comme les autres !!! poster vos reponses

http://quizilla.teennick.com/quizzes/8602244/quel-personnage-de-jeux-video-es-tu

Ganondorf

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? 1231168986_6947_full


Tu es l'infame Ganondorf! tu es plutot puissant et tu te bat avec des pouvoir magique tres puissant. tu a la force.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyMer 22 Déc - 23:05

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? 1231168403_1205_full

Tout le monde l'aura reconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyMer 22 Déc - 23:32


Géant Vert ? Oh Oh Oh ! ...
Ok je sors cat



Pour ma part ce sera :
Quel personnages de jeux vidéos es tu ? 12311610

Tu es Petit Moineau! Le hero de FABLE II. lui il a le choix de tout! il choisi son arme, so style, s'il veut etre mechant ou gentil, etc. Il est tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyJeu 23 Déc - 13:07

@Natsuki fable en général est génial est c'est une exclu Microsoft (pc, 360) GTA sauce moyen âge avec plein de petite option!! tout ce que tu decidera de faire aura une influence dans tout le jeu!!!
J'ai finis le 2e opus!!! une fois car il y'a plusieurs fins
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyJeu 23 Déc - 16:01

Fable .... parlons en de fable ....... ralala ....

J'ai "jouer" au 2 ....

Bon ce jeux es surement super ! jpense même qu'on peut grave accrocher ... Mais en mode 1 joueur SEULEMENT !!
En effet j'ai tenté le mode 2 joueurs ... et jétait en 2 eme joueur évidement...

Ce qui se passe pour ce pauvre petit personnage ?
Bah tu "pop" pres du héro ... il te montre son ptit scénar tranquille ... et toi .... t'existe pas !!!!!!!
On parle jamais de toi, les actions importante c'est l'autre personnage qui le fait (du moin le peu que j'y ai jouer c'est ce que j'ai cru comprendre)
Tu fait déco mode pot de fleur ... t'es la tu suit le héro partout tu l'aide à se battre mais on parle jamais de toi et on te remercie jamais pour ce que tu fait rien de rien !

Alors y en a qui aime peut être, ok, mais moi etre un perso potiche ça me gêne.

Je n'y rejouerais pas a moin d'être en solo (encore que j'ai pas spécialement accroché et j'aurais la flemme de m'y mettre...)

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyJeu 23 Déc - 19:11


MDR je te comprends, ouais j'y avais joué aussi en mode "Joueur 2"

Genre "j'vais aller faire ma statue chez le sculpteur" "bon bah je te suis" ... ah ok en fait il n'y a QUE lui qui prend la pose, moi on me voit même pas, j'ai pas le droit de figurer pour faire une belle statue Suspect

Disons que ouais, ça se voit que le jeu a été créé exclusivement pour jouer en mode un joueur, le joueur 2 aide ou presque et ne change rien du tout. On est comme le chien quoi, saut qu'on renifle pas les trésors mais qu'on tue les méchants qui attaque notre "héro" cat

Sinon oui c'est un trés bon jeux, et ça donne envie d'y jouer c'est vrai que c'est original pour un jeu le fait que chacune de tes actions ont un impact, c'est pas comme si tu pouvais botter le cul des gentils et ceux ci te regarderais avec un grand sourire " On vous adore monseigneur !! I love you " Razz
Revenir en haut Aller en bas
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyJeu 23 Déc - 19:17

je me prendrai bien le 3eme mais j'attend que le prix baisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Invité
Invité




Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: perso^^   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyLun 9 Mai - 10:51

moi c'est Jackie Estacado







Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Jackie-estacado-badass




tu es Jackie, le mafieu dans THE DARKNESS et tu te bat avec des pistolet et deux grand serpent meurtrier sur tes epaule. Tu es tres violent!
Revenir en haut Aller en bas
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? EmptyMar 10 Mai - 21:52

ToXxik a écrit:
moi c'est Jackie Estacado







Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Jackie-estacado-badass




tu es Jackie, le mafieu dans THE DARKNESS et tu te bat avec des pistolet et deux grand serpent meurtrier sur tes epaule. Tu es tres violent!

j'attend le 2eme opus avec impatience j'ai déjà fini le 1er qui etais aussi mon premier jeux sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages de jeux vidéos es tu ?   Quel personnages de jeux vidéos es tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnages de jeux vidéos es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Quel psychopathe es tu ? :p
» Quel personnage de Slayers es tu ?
» Test Quel personnage des Simpson es tu ?
» Quel personnage de Fushigi Yugi es tu?
» Test Quel personnage de Final Fantasy es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Détente :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser