Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ... K7/DVD/BLU-RAY/etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

... K7/DVD/BLU-RAY/etc... Empty
MessageSujet: ... K7/DVD/BLU-RAY/etc...   ... K7/DVD/BLU-RAY/etc... EmptyMer 22 Déc - 12:48

Ce que vous avez regardé à la télé, sur votre ordis etc.... Vos Impressions, des images et des synopsie sont les bienvenus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

... K7/DVD/BLU-RAY/etc... Empty
MessageSujet: Re: ... K7/DVD/BLU-RAY/etc...   ... K7/DVD/BLU-RAY/etc... EmptyMer 20 Juil - 19:23

Pour ma part j'ai vu y a pas longtemps "Le roi des ronces".

L'histoire :

New York, 2012. Une jeune femme tombe d'un immeuble, se brisant en morceaux comme de la pierre. Le syndrome de solidification cellulaire, plus connu sous le nom de médusa, est rapidement considéré comme une pandémie par l'OMS. Son origine inconnue, son développement très rapide et son taux de mortalité de 100 % laissent présager le pire. Les gens commencent à paniquer, des émeutes éclatent un peu partout, les bourses s'effondrent et l'ONU déclare l'état d’urgence. La solution proposée par Venus Gate Corp., un grand laboratoire, pour stopper le phénomène : la cryogénisation des patients atteints, en attendant de trouver un remède. Mais seules 160 capsules de cryogénisation sont disponibles. Kasumi Ishiki, lycéenne, fait partie des patients. Lorsqu'elle se réveille, tout est dévasté et des siècles semblent s'être écoulés…


Vraiment pas mal. le rendu graphique est bien (sauf sur certains monstres) Fait un peu pensé a Alien hihi
Le scénar sympa même si il peut être un peu confus dans la lignée de 2 soeurs Wink

Alors je dirais à voir au moins une fois oui !





Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

... K7/DVD/BLU-RAY/etc... Empty
MessageSujet: Re: ... K7/DVD/BLU-RAY/etc...   ... K7/DVD/BLU-RAY/etc... EmptyVen 29 Juil - 17:45




L'histoire à l'air pas mal, je tenterais de regarder ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

... K7/DVD/BLU-RAY/etc... Empty
MessageSujet: Re: ... K7/DVD/BLU-RAY/etc...   ... K7/DVD/BLU-RAY/etc... EmptyJeu 15 Sep - 22:52

J'ai regardé il y a peu Resident Evil 4 afterlife.

Bah jsuis bien déçue.... baclé... vraiment ... on dirait qu'il l'ont fait pour dire on fait une suite vite fait ...

On a un super méchant de la mort qui tue ... Un grand bazard avec une Hache ENORME on se dit waaahou ça va roxxer du slip !
Baaaah nooooon .... je spoil pas pour ceux qui l'ont pas vu bien sur ...
Pis les zombie sont devenu super agile. Comment ? euuuh Umbrella leur a filé un nouveau mutagène ?
Dans le 1 y se trainais 2 de tens sans savoir grimper ni rien et la c'est tout le contraire.

Alors ok Umbr. leur a surement donné quelque chose mais il auraient pu le montré ou en parlé ( à moins que j'ai raté ça ?)
Je parle pas des gros mobs prit exprès pour ça .... je parle de tout les autres pauvres pecnos qui se sont fait avoir .

Et puis l'histoire se passe vite enfin jsais pas ... depuis le 3 ils sont moins bien je trouve.

Mais je regarderais le 5 quand même x) (si 5 il y a )



Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

... K7/DVD/BLU-RAY/etc... Empty
MessageSujet: Re: ... K7/DVD/BLU-RAY/etc...   ... K7/DVD/BLU-RAY/etc... EmptyVen 16 Sep - 0:20



Mdr, dire que je m'étais dit "si jamais un jour j'étais dans un jeu d'horreur ce serait resident evil car les zombies sont deux de tens" bah maintenant je serais foutu x)
C'est vrai que je trouve ça également bizarre, mais bon je l'ai pas encore vu, je me rappelle plus trop du trois à part qu'ils créent plusieurs Alice et qu'elles meurent toutes et qu'à la fin Alice se fait sauver par Alice help


Et que ça se passe dans le désert, sinon je ne me rappelle plus de grand chose, Nemesis est bien mort dans le deux non ? (Il apparait pas dans le trois mais c'était pour être sûre xD)


Franchement ça m'étonnerait pas que ça deviennent de moins en moins bien, surtout que je ne sais jamais sur quoi ils se basent pour faire les films car c'est pas l'histoire des différents jeux, ils reprennent juste des persos connus tels que Jill je crois et l'autre mec là , à quand notre Léon ! xD
Ils auraient pu faire une véritable adaptation des jeux vidéos ça aurait pu être sympa ! Fin bref, je me met au défi de regarder ce film pour voir si je serais du même avis que toi

Sur ce ....





nyan Nyan nyan nyan nyan nyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... K7/DVD/BLU-RAY/etc... Empty
MessageSujet: Re: ... K7/DVD/BLU-RAY/etc...   ... K7/DVD/BLU-RAY/etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... K7/DVD/BLU-RAY/etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Bla,Bla,Bla.... :: Dernières Lectures/Visionnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser