Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .... Lectures Mangas/BD/Livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

.... Lectures Mangas/BD/Livres Empty
MessageSujet: .... Lectures Mangas/BD/Livres   .... Lectures Mangas/BD/Livres EmptyMer 22 Déc - 12:46

Vous nous fairez part de votre dernière lectures toutes catégories , ainsi que vos impressions!! mettez aussi le synopsie , les images de la 1ere et dernière de couvertures !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

.... Lectures Mangas/BD/Livres Empty
MessageSujet: Re: .... Lectures Mangas/BD/Livres   .... Lectures Mangas/BD/Livres EmptyVen 20 Mai - 0:02

Ah ah ! Tout le monde s'en foutra mais je vous présente le livre que j'ai lu cat






Skully Fourbery joue avec le feu


.... Lectures Mangas/BD/Livres 97820710





Résumé : Le calme est revenu. Stephanie Edgley, alias Valkyrie Caïne, a maintenant appris le secret de ses origines. Chaque jour, elle part avec Skully Fourbery, son maître en matière de magie, pour de nouvelles aventures périlleuses, ce qui ne plaît pas vraiment au professeur Tapaloeil Râleux. Le calme est revenu... Pas vraiment.

En effet, le terrible Baron Vengeous vient de s'évader de sa prison à haute sécurité, et il menace de ramener à la vie la Grotesquerie, une créature presque invincible qui pourrait rouvrir la porte entre notre monde et celui des dangereux Sans-Visage. Une nouvelle mission pour nos deux héros ? Oui, mais pas une partie de plaisir...


Skully Fourbery est une série de livres merveilleux écrite par Derek Landy.


Perso, j'aime bien, et j'ai été surprise de voir que la série va être adaptée au cinéma Shocked (Il y a déjà 5 tomes dans sa version originale) Il sortira en 2013 et il y aura Johnny Depp qui prêtera sa voix au squelette détective (autrement dit Skully quoi !)
C'est dingue comme tous les livres que je lis vont être adaptés x) Normalement ils doivent faire une adaptation du livre 16 Lunes aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

.... Lectures Mangas/BD/Livres Empty
MessageSujet: Re: .... Lectures Mangas/BD/Livres   .... Lectures Mangas/BD/Livres EmptyVen 20 Mai - 3:38

Encore un truc qui va cartonné si y a Mr Deep dedans ...

Enfin tu l'a lu ... ça fait 1000 ans que tu l'a celui la non ?
Quoi que je crois confondre avec celui qui a les pages oranges.

C'est Scully quand elle est morte? xD

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

.... Lectures Mangas/BD/Livres Empty
MessageSujet: Re: .... Lectures Mangas/BD/Livres   .... Lectures Mangas/BD/Livres EmptyVen 20 Mai - 18:40


MDR je m'en doutais que quelqu'un sortira la fameuse scully cat

Bah j'avais le premier tome qui est donc comme tu le disais orange, celui là est vert, je l'ai depuis quelques mois, mais vu que j'ai mes périodes de lecture et que j'ai lu d'autres livres ... le troisiéme est bleu, et un quatriéme va sortir cet été il me semble. Bref apparement la série est trés appréciée, pis avec un squelette qui se prend pas pour de la merde et qui se met tout le temps en avant, je le trouve assez drôle.

Ouais pis Johnny Depp fait aussi la voix originale de Rango, j'sais pas s'il sera aussi apprécié .... Hum il est sorti au ciné celui là ? Ah oui je crois bien, quoi qu'entre Rango et Rio t'as de quoi te perdre, pis vu que j'suis pas toujours au ciné hein, les sorties j'fais pas trop gaffe Rolling Eyes

Ben dis donc on arrête pas de parler de lui, c'est dingue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Lectures Mangas/BD/Livres Empty
MessageSujet: Re: .... Lectures Mangas/BD/Livres   .... Lectures Mangas/BD/Livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Lectures Mangas/BD/Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Bla,Bla,Bla.... :: Dernières Lectures/Visionnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser