Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Venez Flooder !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 4:05



Je relance des sujets !!!


Je le dis ici, pour ne pas flooder dans les topics


Est attendu : "Je devine, tu devines" : David pour la section film, Namida pour la section jeux vidéos
Merci






P'tin j'ferais un bon modérateur x)
Ah merde je le suis déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:23



J'flood pour débugé le truc, j'arrête pas de voir ce topic avec un "Nouveau message" alors qu'il n'y a rien de nouveau, alors change l'image bordel de crotte !! confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 4:08

Oué idem c'est chiant :s ...

Hihi du coup c'est bien un vrai message mainan =p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:41


Je redébug, na

Quand la vache qui rit riiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! c'est VACHEment réussi ! Vache qui rit ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:07

HUM, quand est ce qu'on est censé avoir une ressortie des DVD Sailor Moon ? Suspect

J'ai beau checher sur le net, à part trouver du blabla qui date de 2010 je n'ai rien vu qui disait que la série allait sortir en dvd prochainnement .. No
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 2:12

Je lance le flood


David, on veut ton éclaircissement sur Saiiiilor Mooooon :albino:


Namida, dans la section doll et wishlist, on ne voit plus les photos de Grell et de Wayne, (ça c'est pas un ordre, c'est surtout que j'avais envie de flooder et que je voulais te le faire remarquer :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 18:43

Roooo qui à oser voler mes photos !!

C'est ignoble !!

Oué david viens nous éclaircir !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:42


C'est peut être une fille qui voulait à tout prix ces poupées là alors elle a commencé par voler les images avant de voler les poupées (aprés tout c'est ta wishlist, elle peut pas encore venir te les piquer car tu ne les possédes pas :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:23


Rolala ... toutes les catégories pour les BJD, c'est dingue !! affraid affraid affraid


Enfin peut être que comme ça, j'arriverais à les différencier cat
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:07

Ton message est posté ici volontairement ?
ça fait bizare comment tu sort ça x)

Baaaah on s'y fait vite sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:03



Ouais c'est volontaire, j'savais pas où le dire, alors hop direction flood x)


Nan sérieux quand je vois tout ça BJD sd, BJD yo sd, BJD msd, j'y comprends rien, enfin aprés je suppose que ça prend en compte la taille, mais vu comme ça, ça fait un peu peur (sauf pour les connaisseurs bien sûr Surprised )

Disons que pour moi ya pas grand chose niveau catégorie poupée c'est : Pullip, Dal, Taeyang, Little Pullip et Dal, BJD et euh .... puki ? x)
Enfin là j'vois qu'en fait c'est vachement plus dense que ça
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 2:04

Tiens pour rester dans le flood ( vu que c'est la bonne section en plus...)
T'as vu t'es passé mangaka xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:20



Ah ouais, j'avais pas vu !

Classe, quand est ce que je touche mon chéque moi ? J'dois bien réussir à vendre quelques manga x))



PS: Joli l'avatar ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:30

Pour les chèques faut voir avec david si jamais il se co un jour...

Merci pour l'avatar =p oué il est choupi Very Happy
Un de mes prochain GK ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:32



Ok je lui demanderais un chèque alors ... Twisted Evil


Ouais je la trouvais mignonne ce GK là, je l'avais vu en entier, mais je pense pas la faire. D'ailleurs celui que tu fais en ce moment c'est pas le même personnage ? cat


Et moi .. Sailor Moon ou Lilith en premier >_< J'aurais pris Lilith car moins chère mais faut peut être profiter de Sailor Moon pendant qu'elle est encore en stock ... (ça se trouve à l'heure où je t'en parle, yen a pu x) )
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 4:00

wooo c'est quoi cte signature x))

Si c'est bien le meme personnage... je connais pas le manga... mais jla trouvais bien alors voila x)

Sailor moon il y en a qu'une de partie pour le moment, je surveilles xD si ça descend trop vite jla prendrais ptete je sais pas trop.
Lilith est en stock? (prend les 2? x) )


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:37



MDR ouais elle est pas très discrète comme signature, mais j'savais pas quoi mettre et j'en avais marre de mon lapin de pâques x)


Hum ouais j'pourrais prendre les deux, mais bon on verra pour le moment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:23



Punaise, c'était ça alors l'idée du théme ? help



Mais .... C' EST SUPER BEAU !


par contre t'as pas respecté mon thème bout de bois nyan Ah ouais sérieusement ça change à fond c'est sympa, j'aime bien la bannière, les touches et même le fond.
Ya juste un p'tit truc qui m'embéte c'est dans la présentation du forum je verrais plus un truc comme ça :



"Bienvenue sur le forum " Un Grain de Folie" !

Tu es arrivé ici car tu aimes sans doute ce qui touche la japanimation, les activités créatives ou encore la collection de trucs et machins en tout genre.. Peut être aussi les pullip et BJD ? Si tu es tombé la par hazar .... pas de soucis !! Il y a probablement quelque chose qui peut te plaire dans un des recoins du forum ! Alors n'hésite pas à fouiller et venir partager avec nous tes passions.


Rejoignez nous. Mais surtout bonne visite ! "


En fait j'ai juste rajouté les espaces car je trouve que ça fait trop de texte d'un coup, après peut être qu'on peut pas mettre d'espace j'sais pas angry



Et au fait, je suppose que c'est normal mais je pose tout de même la question : C'est normal qu'on ne puise pas répondre dans le topic Newz ? à part les admin j'crois j'sais plus x)

Bref bon boulot ! si ça continue j'vais me mettre au vert au niveau de ma signature et mon avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:42

Bizzare je suis sure a 99.9% d'avoir répondu ....
M'enfin

Donc oui c'est normal qu'on puisse pas répondre dans les news vu que c'est juste pour informer. (enfin je le vois comme ça )
Et pour le texte d’accueil on peut pas le mettre en forme. j'ai tricher comme j'ai pu avec les "macros"? mais jai pas pu faire mieux.

(en écrivant ça, je suis en core plus sure et je rajoute mon 0.01% parce que ça me dit vraiment kkch ... je suppose que mon message a été effacé... a moin que j'ai répondu ailleurs Oo)

Bref

J'étais venue ici à la base pour souhaiter un joyeux halloween ! ! ! ! ! xD
Qui va chercher des bonbons ce soir ?


Huuuum j'ai faim



Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:56

Ah bah j'avais pas vu les réponses donc ouais ça a dû bugé ...??


Pour halloween on s'est acheté un p'tit gâteau (normal vu qu'ils en font pas des spéciaux pour halloween). Je me suis même pas déguisée sur le coup gné???

Par contre j'ai vu des gamins (ceux de la cité là ..) qui nous prennent vraiment pour des cons, en sortant pour aller en course on les a croisés et ils avaient bien les sacs pour récolter les bonbons mais ils sonnaient chez les gens pas déguisés ... Euh c'est quoi le délire ? le minimun est au moins d'être déguisé pour la fête quoi ... c'est pas "Wesh on viens te racketter tes bonbons mon frère !" gné??? gné???

Sinon on va d'autres filles déguisés mais bon pas grand monde.. faut dire que c'est quasi plus fêté, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez Flooder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez Flooder !   Venez Flooder ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Flooder !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Bla,Bla,Bla.... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser