Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) Empty
MessageSujet: Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme)   Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) EmptyLun 6 Juil - 22:20

Voili voilou tout est dans le titre du topic...
Faites un compte rendus de ce qui vous a plus et deplus a la Jap expos 2009 please.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme)   Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) EmptyDim 12 Juil - 17:05

Ben je m'y colle vu que Nami a pas l'air motivée hein Razz


Tout d'abord et tout le monde sera d'accord avec moi , ce qui m'a le plus déplu bon en fait je commence par ce qui peut être jugé moins pire et le pire aprés (et le meilleur pour la fin)
Enfin je me comprends xD

LA CHALEUR !! Oh mon dieu, dans le train j'ai cru que par la chaleur et l'entassement qu'on allait tous mourir !
Quel bonheur lors des arrêts que des personnes descendent , enfin un peu d'air frais aussi !
mais ..... qu'est ce qu'on avait envie de les tuer quand ils montaient dans le train alors qu'on était déjà serré !! Evil or Very Mad
Ensuite ...

Les gens ! trop de monde u__u
Il faut s'imaginer que l'on marchait enfin essayait de marcher (à noter que l'on marchait aussi vite qu'une mémé) à cause du monde , impossible de marcher tranquillement et encore moins de voir les stands...
Si c'était juste histoire de faire une petite marche quotidienne autant aller en forêt Suspect

alors sinon c'était sympa de voir les cosplay pendant qu'on te poussait pas ou qu'une connasse avec sa poussette ne te roulait pas sur les pieds Rolling Eyes

Donc on a du attendre en sachant qu'on était arrivés là bas à 12h il me semble , jusqu'à 5-6h ( si je m'en rappelle bien) pour que des gens partent un peu et qu'on puisse enfin circuler tranquillement...

Il ne faut pas croire aprés tout ces trucs négatifs que je n'ai pas aimé hein Neutral
Seulement cela aurait été dix fois plus agréable sans tout le monde , bien que je sais que ce genre d'événement amméne du monde mais quand même , on aurait dit des poissons dans le filet du pêcheur , impossible de t'arrêter deux secondes sans qu'on te rentre dedans

Ca été agréable de voir sinon des personnages de FF =p
enfin les cosplay c'est toujours agréable à voir , ça allait de sakura (card captor) à des tomberry (FF pour les incultes)

Pis pleins de petits bazar a acheter , c'était juste un peu dommage que ce soit pas original , disons qu'ils avaient tous les mêmes choses presques : peluches mario , figurines ff etc
enfin pour celui là qui a peur qu'il n'y en ait plus en stock il est ravi Wink
Je voulais m'acheter un kimonoo xD

Sans parler qu'il y avait un petit stand détente avec des massages (pas gratuit bien sûr) , pis euh je laisse à Namida la parole hein bounce (c'est surtout que je ne sais plus quoi dire)

à bientôt , pour une nouvelle aventure cat

Je rajoute que bien sûr , on y fêtait les vingt ans de Clamp , avec le fabuleux éventail à 20 euros Rolling Eyes

Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) 1274_s10
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme)   Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) EmptyJeu 16 Juil - 15:19

Eventail que je suis sure David aurais acheter =p



Bah pareil le train cétait le pire je pense.... Surtout que ... Je sais pas si j'ai pas eu de chance et que ce n'est arrivé qu'à moi mais tout les "hommes de couleur" qui étaient près de moi empestaient.... Alors deja il faisait chaud ... sérré ... pour ma part beaucoup de mal a réspiré y a des moment ou j'ai cru que j'allais étouffer ... alors la en plus les odeurs insuportables putain .....

Bref dans un sens le train ne fait pas partit de lévenement ...

Bon sinon idem a Nastu ... le monde ! Truc de fou ... sachant que c'était l'avant dernier jour. (L'avant dernier jour de l'année derniere il y avais peu de monde)
Bon d'accord c'était les 10 ans ... Mais es ce une raison ??
Perso pour un tel evenement il y avais pas grand chose... Bon les stands habituel... les animations tout ça.. Mais jsais pas au prix du billet et au nombre de personne qui viennent, ils auraient pu faire un effort et nous faire de petit cadeaux.

Autre point négatif : quasiment rien pour s'asseoir... Bon ok on es pas la bas pour ça mais dans le sens ou on pietinne toute la journée on se fatigue asser vite. Donc pas beaucoup de place disponible (confortable) il nous reste le sol ... Le magnifique sol bien crado classé juste derriere un sol de chez Mc do ... (ou vraiment pas loin).
Reste les escalier... c'est pas si mal apres tout .... sauf quand le vigil se ramène toute les 10 minutes pour te dire de te pousser... (connard va... jlaurais bien frapper celui la *fonce chercher l'épée de Clad*)

En dehors de ces petits soucis ....
Les stand avaient l'air bien oui... J'ai apprécier le karaoké sur les vieilles musique d'anime et de série.
On a pu voir un spectacle de danse Boliwood (Je vois pas le rapport avec les manga mais bon)

Toujours les persos de stars wars qui traine pour se faire prendre en photo avec les touristes, ateliers de dessin, origami et autre activité du genre dont je ne sais plus le nom.

Le stand de massage était gratuit il me semble ... (j'aurais bien été moi Sad )

Que dire d'autre....

Beaucoup de cosplay de final fantasy... et encore l'eternel duo Mario et Luigi ...
(L'année prochaine on fera ptete Peach et Daisy)

Oué bien sympa tout ça. Ptete un chouillat deçue des stand qui vendent un peu tous les mêmes choses. Certain produit en rupture, je n'ai donc toujours pas mes figurines de Aeris et Red 13.


GROSSE DECEPTION au niveau des pullips .... Rien ... que dalle .... nada !!
Dire que l'année dernière il y en avait et j'ai pas été voir :'(

Bah voila je pense que c'est un bon résumé.... Dommage que tu sois pas venu quand même mais j'ose imaginer qu'on se ratrapera.

Ah oui j'essaierais de mettre quelque photos si j'arrive à les récup, topic a surveiller donc =o.


(je croit que c'est mon post le plus long Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme)   Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendus de la Japan Expos Special Anniversaire (10eme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Bla,Bla,Bla.... :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser