Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WII] Resident Evil 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

[WII] Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: [WII] Resident Evil 4   [WII] Resident Evil 4 EmptyLun 25 Mai - 11:52

Je présente le jeu à la fois drôle et qui fait peur ? Resident Evil 4 !



[WII] Resident Evil 4 Vignet10



Drôle par la stupidité des fermiers , piiiis que les premiers ennemis soient des fermiers
et peur parce que bon ... c'est pas Barbie va au salon de coiffure (quoi que si sa permanente est ratée ça peut le devenir) mais c'est plutôt à cause des gentils "zombies" qui se cachent à l'intérieur d'une vieille cabane et qui donc te prenne par surprise Neutral



Alors voici voilou l'histoire (qui n'est certe pas écrite de ma main et de mon clavier mais bon ...)
mon résumé ça aurait été : Un gentil mossieuh va dans un village avec pleins de méchants pour trouver la gentille !! (sans oublier qu'il s'agit d'un village espagnol , alors ceux qui on pris cette langue écoutez bien !)




Léon / Ashley

[WII] Resident Evil 4 20826410[WII] Resident Evil 4 11331910
Ada
[WII] Resident Evil 4 20041210

Resident Evil 4 sur Wii est un survival-horror très porté sur l'action. Vous incarnez Leon S. Kennedy qui doit retrouver Ashley, la fille du président des Etats-Unis, kidnappée par un groupuscule qui se cache en Europe. Progressez à travers les différents environnements d'un village reculé, en vous préparant à affronter une horde de zombies assoiffés de chair humaine. Vous pouvez également compter sur Ada (déjà présente dans Resident Evil 2) pour vous donner un coup de main.



à noter qu'il faut bien sûr surveiller sans cesse la fille pour qu'elle ne se fasse pas chopper par les ennemis et SURTOUT au oui SURTOUT ne pas lui tirer dessus (elle ressemble un peu à un zombie mais quand même Surprised )



Quelques petites images , bah oui tant qu'à faire à créer un sujet là dessus autant bien le faire :



[WII] Resident Evil 4 Reside10[WII] Resident Evil 4 Reside11

[WII] Resident Evil 4 Reside12
Mais quel con a mis un piège à loup ? alors elle couru sa jambe sous le bras...
[WII] Resident Evil 4 Reside13
Où que vous allez vous serez toujours bien accueillis


Vous en voulez d'autre ? bah allez les chercher vous même ou achetez le jeu na cat

Maintenant juste deux petites vidéos et je libére le forum , ne regardez pas si vous êtes petit (je parle pas de la taille xD) et que vous avez peur de votre propre ombre ... bien qu'il n'y ai rien de bien effrayant il y a toujours des âmes sensibles Rolling Eyes



Pour montrer comment ça se déroule en plein dans le jeu , à noter que ce "méchant" apparaît bien plus tard dans le jeu ... Quoi ? fallait pas le dire bah crotte regarder pas la deuxiéme vidéo alors

Je me dis déjà qu'il est bien résistant et que je vais peut être galérer un peu Razz


Celle ci s'adresse à ceux qui ont déjà finis le jeu , les autres vous pouvez regarder mais ça révéle certains passage du jeu donc bon si vous voulez tout découvrir vous mêmes ..... ALLEZ JOUER AU LIEU DE LIRE !!



C'est la fin cat
Revenir en haut Aller en bas
 
[WII] Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Geekmania :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser