Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Simpsons : Le Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Simpsons : Le Jeu Empty
MessageSujet: Les Simpsons : Le Jeu   Les Simpsons : Le Jeu EmptyMar 12 Aoû - 21:01

Les Simpson : le Jeu est un jeu vidéo édité et développé par Electronic Arts basé sur l'univers des Simpson sorti le 2 novembre 2007. Le jeu est sorti sur :



Les Simpsons : Le Jeu Simpson-le-jeu-ps3




Playstation 3,




Les Simpsons : Le Jeu Tsigp20ft


Playstation 2,




Les Simpsons : Le Jeu The-simpsons-psp-boxart



Playstation Portable



Les Simpsons : Le Jeu 26049_simpsons-cover


Xbox 360,


Les Simpsons : Le Jeu 20070912003951


Nintendo DS


Les Simpsons : Le Jeu Jaquette-les-simpsons-le-jeu-wii



et Wii.




Chaque version a une jaquette différentes. Écrit par les scénaristes de la série, le jeu présente plusieurs niveaux et plusieurs minutes de dessin animé inédit. C'est aussi le dernier jeu Simpson en date, et celui qui a été le plus vendu à ce jour.









Je l'ai sur XBOX360 et WII et je le préféré largement sur 360 car la liberté d'action est immense, ces magnifiques modelisations (on se croirait dans un épisode inédit).
Je l'ai finis a 65% sur 360. la version Wii est plutôt destiné a un public plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Les Simpsons : Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Les Simpsons : Le Jeu   Les Simpsons : Le Jeu EmptyMar 12 Aoû - 23:55

Ca à l'air super bien !

surtout que ça reprend certains épisodes de la série , comme avec les lapins en chocolat Razz

C'est vrai qu'il a l'air super sympa , et bien fait , et le systéme d'équipe woaa (tout pour me refaire penser à Fiona et Hewie T_T)

La vidéo est sympa .... Mais le fait que le trou du cul n'arrête pas de parler c'est un peu lourd , qu'il explique vite fait ok , mais on entend à peine les dialogues voir pas du tout .
Bref , je pense que c'est un bon jeu à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpsons : Le Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Geekmania :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser