Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Me voila ! =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Me voila ! =p Empty
MessageSujet: Me voila ! =p   Me voila ! =p EmptyMer 23 Juil - 1:18

Bon je me lance aussi dans la présentation ....... Australie ! xD

Bref .. Bonjour à tous cat

Comme vous pouvez le voir (sauf si vous êtes aveugles , mais dans ce cas là vous n'avez rien à faire là xD) mon pseudo est : (suspence) Natsuki !

Quoi ? c'était déjà écrit ? bon tant pis !
Je suis donc née le 24 Janvier 1990 , une jolie date ronde ! <3

Mes mangas préférés huuum ... j'en aime beaucoup mais de là à dire que ce soit mes préférés , si j'aime Sailor Moon , Dn Angel (les dessins surtout ! , parce que l'histoire ... u_u) , Soul Hunter , Black Cat .... pis le reste vous me demanderez na !

Mes séries préférées alors .. J'aime Les Simpson à un point que je suis capable de regarder le même épisode au moins une dizaine de fois , Je m'éclate à regarder Ugly Betty x)
J'aime aussi les séries style : euh je me rappelle plus le nom T_T
ah si ! Les Experts , New York section criminelle ? (et vi j'apprend tout pour faire le crime parfait =D )
Mais aussi !
La petite maison dans la prairie , Les feux de l'amour , Sous le soleil ... Nan je rigole (désolée pour les fans Rolling Eyes )

Les films .. peu importe du moment que ce soit un film drole , enfin du moment qu'il ya quelque passage comique ça me va

Mes jeux préférés (décidément c'est Long xD)
J'aime bien Spyro (Oui j'aime et alors ! ><)
Les Sims 2 (avec les codes pour jouer , c'est encore mieux Wink )
Kingdom Hearts , Final Fantasy , Silent hill (Oui je copie un peu sur toi Namida Razz )
Dynasty Warrior , Obscure , euuuh quelle longue liste ! je vous laisserai me demander le reste xD

Ben sachant que je n'ai pas un nombre incroyable de console ... je dirais que celle que je préfére en priorité est la ps2 , aprés il est vrai que la Nintendo DS est amusante x)

Localisation ==> Devant Mon PC , plus exactement dans ma chambre et encore plus exactement dans maison dans le 91 , Essonne Donc.

J'ai connus ce forum de ma soeur , qui l'a connu de David ( Quelle histoire ! )

PS : Pour ceux qui n'ont pas remarqué , J'aime les Chats =D

Longue vie à ce Forum !
Revenir en haut Aller en bas
idavid74
Admin
Admin
idavid74


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Points : 133
Date d'inscription : 21/07/2008

Me voila ! =p Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =p   Me voila ! =p EmptyMer 23 Juil - 6:29

allôa,

Natsuki.....

J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum a moitié (que dis-je... carrément) vide.... il se remplira petit a petit..... :face: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredugeek.forumactif.org
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Me voila ! =p Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =p   Me voila ! =p EmptyJeu 24 Juil - 16:59

Bienvenue =D


pas dur pour le remplir parler en aux copains qui en parleront aux copains qui en parleront aux copains qui en parleront aux copains qui ...
Oui bon vous avez comprit


Au pire on se le fera vivre a 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Me voila ! =p Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =p   Me voila ! =p EmptyJeu 24 Juil - 21:19

Namida a écrit:

pas dur pour le remplir parler en aux copains qui en parleront aux copains qui en parleront aux copains qui en parleront aux copains qui ...
Oui bon vous avez comprit


Au pire on se le fera vivre a 3 xD


J'avoue xD

Enfin je veux bien en parler aux gens mais bon , ça sera pas de nouvelle connaissance enfin sauf si comme tu dis ils en parleront aux copains qui en pa... etc !

Tentons le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila ! =p Empty
MessageSujet: Re: Me voila ! =p   Me voila ! =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila ! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: A propos de ce Forum :: Charte de bonne conduite :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser