Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La saga Fascination : tentation , révélation etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

La saga Fascination : tentation , révélation etc... Empty
MessageSujet: La saga Fascination : tentation , révélation etc...   La saga Fascination : tentation , révélation etc... EmptySam 11 Avr - 18:35

La saga Fascination : tentation , révélation etc... Sans_t10


Bon bien sûr on ne présente plus cette série...

Où l'on entend partout des trucs du style : "Woaaa j'ai vu le film , les persos sont trop beaux !! "
ça en général ce commentaire vient des personnes qui n'ont pas lu les livres et qui ne se sont donc pas imaginés les personnages.
Personnellement j'ai vraiment été déçue , aucun personnage n'est bien sauf Alice qui est mignonne dans le film , Enfin à peine j'ai vu les acteurss qui sont "censés" représenter les personnages du livre que j'ai tout de suite décidé de pas aller claquer du fric pour aller le voir au cinéma u_u


Désolée pour les fans mais bon , des vampires ou mieux tout le film en image de synthése aurait été dix fois mieux , que dis-je trois millions de fois meilleur , certe ça aurait mis du temps mais ça aurait plus à tout le monde...


Bon je stoppe ma critique ici , CAR nous sommes dans la section roman et non FILM.

J'avais adoré les trois premiers romans que j'ai lu vraiment trés vite , mais le dernier je bloque dessus , déjà à cause du "succés du film" cela m'énerve que les gens aille voir le film alors qu'ils n'ont même pas lu le roman et qu'ils n'y connaissent rien Evil or Very Mad
le dernier en bref je le trouve un peu concon (j'avoue je ne l'ai pas fini) mais bon la fille : Je me marie avec Edward youou ! on part en lune de miel on met pas de préservatif alors qu'il me saute tous les soirs , et je m'étonne d'être enceinte c'est fou non ? Shocked


Je suis déçue donc pour le moment , enfin bref j'arrête de raconter ma life et je vais mettre les résumés des tomes cat


1er Tome : Fascination
Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que ça. Bella en est certaine.



2éme Tome : Tentation (oui vive les trucs en ion mais c'est plus facile à retenir comme ça)
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?.



3éme Tome : Hésitation
" Deux futurs, deux âmes soeurs.
C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin. ni de ce que je vais faire, là, maintenant."



4éme Tome : Révélation
Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward.
Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?.



Tout celà Signé par => Stephenie Meyer

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

La saga Fascination : tentation , révélation etc... Empty
MessageSujet: Re: La saga Fascination : tentation , révélation etc...   La saga Fascination : tentation , révélation etc... EmptyMar 14 Avr - 12:58

Didiou ...

Tu va me frappé que j'ai été voir harry potter sans les lire? =p
Non mais ok avec leur sales gueules c'est clair ...

N'en peche que je lirais pas ça quand meme.... trop long trop gros et euuuuh ... j'susi pas roman x)

Les noms ça fait un peu feu de l'amour ....

hésitation attente cuisson révélation mouahahahah

un jour je finirait les rats!
Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Fascination : tentation , révélation etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excel Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Geekmania :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser