Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ralage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namida
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Ralage !!!   Mar 2 Déc - 20:10

Bon comme j'avais pas vu de catégorie pour parler de nimporte quoi j'en ai créer une.
Si il en existait deja et que je ne l'ai point vue alors tant pis le modo fera sont boulou mouahahahahahah

Donc commençonsladéfoulance !

Déja vous remarquerer que jai un clavier qui fonctionne a merveille puisque la touche espace s'enclenche que lorsqu'elle le désir.....

Ensuite..... Mode ennervation en continue ces derniers jours.... notaemmment grace a orange ...ou a la ligne téléphonique ... nous le saurons ptete jeudi vu qu'un mec es CENSE passé ... bref on a remit donc lautre box et en attendant ça tiens ... meme sis en me connectant cet aprem j'ai pu revoir une déco "comme au bon vieux temp"

Autre soucis .... je me co a wow pour jouer donc ... comme dhab ... La il me dit " temp de jeux passer veuillez reprendre du crédit blabblabla"

Bon a lorigine vu qu'on paye par carte bancaire il es censé reporter tout les moi LUI MEME l'abonnement... fin bref je me décourage pas j'ouvre le site pour faire ce que j'ai a faire...

Et la grosse méga latence OO J'ai eu la ptite icone de windows qui es venue me dire que y avais pas asser de mémoire virtuelle blabla .... alors que j'ai je sais pas combien de go de libre et javais juste 2 page internet ouverte ....

Donc reboot a l'arrache....

Je reviens on recommence.... la ça marche .... jrentre les codes de la carte tout ça .... et la y me dit... "payment refusé clé pas bonne gnagna"

Un peu perplexe je répond "tu te fou de ma geule gro con ?"
Alors je recommence ... Very Happy

Grosse latence sur le site de blizzard.... 2 a 5 min pour afficher les pages -_-

Je retape les code... meme resultat....

Je me dit donc ... "pitete jme suis trompé de type de carte" on sais jamais mais bon ....
alors je change de type de carte....
Et la ....
Et LAaaaa ........

"Vous avez fait 3 essais pour des raisons desécurité vous ne pouver plus essayer aujourdhui"

MAAAAAIIIISSSS RAAAAAAAAAAAA fait chier quoi !!!

Alors pus /pas de wow jusqu'a minuit ? ou jussqua 16h demain pour faire 24 h ?
Vive la maison du malheur T_T

On va donc séforcer de rester zen.... ou filer acheter une carte prépayer ? ... non je sais meme pas ou ça se vend...

Voila les malheurs de namida "1ere partie" car ac la chance que j'ai ça va pas s'arreter la =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka

Féminin Nombre de messages : 344

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Mer 3 Déc - 23:32

Solidarité avec la CG.... NAMIDA !!! :cheers:

J'avoue que pour le net (vu qu'on habite toujours dans la même maison , je précise au cas où..) c'est super lourd T_T

Alors tu joues tranquilles et HOP déco , tu te dis putin dés que je vais me reco mon perso sera mort parce que j'étais en pleins combat !! affraid

vive orange !!! Very Happy Arrow Evil or Very Mad

Bref je raconte vite fait un de mes petits malheurs aussi (ça sera pas long Rolling Eyes )

Le super msn qui bug dés que j'active le micro ou la cam , c'est QUE du bonheur ! Mad

tu te reco , ré enclenches le micro / la cam et là .... TU REBUG DE MSN !!
orange serait en association avec msn ? Shocked

Je dis qu'une chose , solidaritéé ! flower
(c'est une bonne astuce ça pour remettre du neuf sur le forum Razz )
idavid74
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Mar 30 Déc - 12:30

Moi c'était avec Sfr neuf cegetel telecom (que de nom que j'aime pas) et ma voisine c'était abonnée en debut d'année 2008 (à que le temp-pax) donc elle à râlée (ce qui est repeptitif quand tes chez eux) pour pouvoir enfin ce connecter ....

les fameux technicien (noeunoeux si ils s'appellez "Raving Rabbit" on aurais tout de suite compris mais non) nous on débranché notre ligne (on est clients chez eux mais c pas grave..) pour la branchée elle...

résultat deux mois qu'on avais plus internet, ( sa a gueuler dans les chaumieres)

des gentils technicien sont venus et nous on appris que les "Raving Rabbit" ne nous avez pas rebranchez (les S*******)

Alors deux mois internet offert par Sfr neuf Cegetel telecom (Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh)
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredugeek.forumactif.org
Namida
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Ven 2 Jan - 6:42

mais lol quelle bande "bip" "bip bipbip" de "bip" de "bip"

Faut pas rigoler avec internet >< !!
Natsuki
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Sam 19 Mar - 17:25

HOP je pousse mon coup de gueule moi ...... Il y a toujours un film que je veux voir sur une chaîne que je CAPTE PAS !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca me soul vraiment, déjà que je regarde plus trop la télé depuis un moment alors si maintenant tout ce que je voudrais regarder passe sur la seeeeule chaîne que je peux pas voir quoi ... c'est dingue cette histoire
Maintenant je capte autant de chaîne qu'avant (je recapte Gulli maintenant qu'il passe plus la série que je regardais Rolling Eyes )

MAIS JE CAPTE PLUUUS LA TROIS !!!!!!!!!!!!

Par contre Canal+ sport, Canal + connerie je ne sais quoi là la chaîne capte mais vu qu'on est pas abonné hein ça me sert à rien Mad

Bref en espérant que le prochain film qui passera et qui sera susceptible de m'intéresser ne sera PAS diffusé sur france 3 ...

Namida
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Sam 19 Mar - 21:34

Je me demande ce que tu peux vouloir regarder....

Je regarde jamais la 3 ... ou vraiment une fois par an xD

Ya jamais rien sur cette chaine.

Sinon essaie la tv en stream x)
Natsuki
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Lun 9 Mai - 20:18

Je pousse un coup de gueule, car j'ai acheté un dvd sur un site anglais et le site disait bien que le dvd était en français (c'est un pack comportant le premier et deuxiéme film) donc le premier est bien en français(et je le connais) mais le deuxiéme t'as anglais et allemand ... c'est vrai que l'Allemagne est vachement plus proche de l'Angleterre que la France <_<

pis les sous titres j'en parle pas t'as Italien, Hébreu, Arabe etc ... mais pas Français u_u"
Ils passent par tous les pays entourant de prés ou de loin la France, mais pas la France hein, Bande de con !

En plus je l'ai commandé ya un moment donc j'pense pas que je peux le retourner, faudrait que je trouve le 2 en Français et pas cher ... ra j'suis dégoûtée <_<
Namida
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Mar 10 Mai - 0:22

C'est abusé ça...
Ils se sont gouré.

ça fait longtemps longtemps ?

(c'est quoi d'ailleurs? ^^) et quel site ? =p que je soit prévenue au cas ou...
Natsuki
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Mar 10 Mai - 4:44

Bah ça doit bien faire trois quatre semaines, voire un mois ... Le film c'était Miss détective, je savais pas qu'ils avaient fait une suite, mais c'était pas cher genre 4 euros donc ça va d'un côté ..

Le site c'est Zavvi mais si t'y vas, c'est que des trucs anglais donc bon x)
Namida
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Lun 31 Oct - 19:48

Et une petite session ralage ....
M'ennerve mon ordi à mettre toute les animations sur pause et les débloquer QUE quand j'appuie sur les touche du clavier ou que je bouge la souris ....
Nan mais sérieux c'est quoi ce délire ? angry
vous imaginez? je suis en train d'écrire ce message et je vois tout les smiley a coté bougé QUE quand j'écrit ....

Truc de fou... je sais vraiment pas de quoi ça vient ...
Si je redémarre ça redevient normal y me semble, mais vraiment étrange quoi....

(et énervant)

Et autre ralage ! ! !
J'ai fait tout le make up de ma BJD, pas terrible en passant, je fou une couche de msc a la fin.
je veut prendre une photo avec un de ses doigt qui touche sa levre et PAF le make up repart ac le doigt -_- nan mais dit .....
Bon je le referais un jour surement mais fait chier quoi!

Natsuki
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Jeu 3 Nov - 1:50

Ah ouais effectivement, il y a de quoi râler Suspect

Pour le coup des gif et tout j'connais pas trop, mais des fois c'est vrai que lorsque je vais sur les forums les gifs sont au ralentis .. c'est hyper lourd, ou alors ils bougent pas du tout.. Suspect
Namida
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Ven 1 Fév - 1:16

Mais zut de zut quoi ... y commence a refaire presque beau de temps à autre .... l'envie de refaire des photostorie pointe le bout de son nez .... et pas moyen !!!

Bah oui vu que pu d'appareil photo en partie a cause d'une grosse pouf qui a voulu + de photo d'une BJD qu'elle n'a même pas acheter !!! (et qui n'as pas répondu à mon mail d’ailleurs -_-)
Donc photo à la tablette ? ou voir pour un nouvel appareil pas trop cher :s ( sauf si le mien est réparé entre temps mais j'y croit pas trop)

snif snif snif
Natsuki
Mangaka
Mangaka

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Sam 2 Fév - 22:28

Ouais le temps est bizarre, un coup il fait super froid, la fois d'après le soleil est là et ça donne envie de sortir pis PAF de la pluie angry help

Moi je suis dégoûtée que certaines personnes te contactent pour tes annonces et te sortent "Ok donnez moi votre adresse pour que j'envoie le chèque" et là t'as plus de réponse et surtout pas de chèque ....
J'ai une peluche qui n'est pas partie à cause de ça (alors que d'autres personnes étaient intéressée) et là une autre personne est intéressée par une autre peluche et j'attends son chèque ..

Du coup on verra, si je reviens poster c'est que j'aurais jamais reçu le chèque xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralage !!!   Aujourd'hui à 16:42

Ralage !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1