Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [WIP] Gate Keeper Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

[WIP] Gate Keeper Alice Empty
MessageSujet: [WIP] Gate Keeper Alice   [WIP] Gate Keeper Alice EmptyJeu 8 Nov - 20:38

Encore une jolie miss sur laquelle j'ai craquer quand j'ai vu le modèle PVC. Sold out et/ou hors de prix en occasion je n'ai pas hésiter quand je l'ai trouver en GK !
Bon malheureusement elle ne sera jamais aussi belle que la version originale....

Mais je fait mon possible !

Elle est asser horrible a faire. C'est du travail très minutieux. J'ai d'ailleurs cassé une mèche de cheveux en préparant le kit ...
J’espère réussir les yeux... a voir en option avec les yeux decalco mais bon ...
La couleur des cheveux n'est pas du tout la même ... je trouvais cela être une bonne idée au début.
Donc a voir quand elle sera finie !

Le pire reste a venir !! Faire tenir sont corset alors qu'il y a de gros écart entre les piece help help
Je ne sait pas encore comment je vais m'y prendre mais on verra ^^"

Comme d'hab photo officielle :


[WIP] Gate Keeper Alice 0277664db559cda8de4565e9ed891204_16


Et les miennes :

[WIP] Gate Keeper Alice 3124225977_1_9_X2EOaKcj

[WIP] Gate Keeper Alice 3124225977_1_11_ezcbZhH6

J'ai deja bien avançer sur la peinture mais j'en voit pas la fin xD J'ai l'impression qu'il me reste une montagne a finir... Aller on se motive !!!


Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

[WIP] Gate Keeper Alice Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Gate Keeper Alice   [WIP] Gate Keeper Alice EmptyDim 23 Déc - 21:49

Ah ben c'est pas si mal pour le moment ! Dis donc t'en commence pleins en même temps ! De toute façon leur photo promotionnelle ... C'est toujours magnifique, pis si ça se trouve ils retouchent tout à photoshop xD

En tout cas c'est vrai qu'elle est belle cette figurine, par contre je ne crois pas l'avoir dans ma wishlist de Gk cat
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Gate Keeper Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Japanimation :: Garage Kit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser