Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Flander's Company

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Flander's Company Empty
MessageSujet: Flander's Company   Flander's Company EmptyMar 10 Jan - 3:35



Flander's Company Flanders




La série que je viens de (re) découvrir grace à la chaine Nolife !Comme avoir des chaine gratos de temps en temps sert a quelque chose.
("re" car j'était déjà tombée dessus en zappant mais j’avais pas spécialement accroché.. c’était pendant un "recrutement" j'ai trouver sympa mais pas au point de scotcher j'était en plein zappage x) )

Donc c'est une bonne petite bombe a consommer sans modération !
Humour, perso sympa, marrant effet spéciaux vraiment bien foutu et scénario qui accroche à fond !

Petite présentation :


"Bienvenue à la Flander's Company !

Notre compagnie recrute, forme, et assure un soutien logistique et moral à la
crème des Super Vilains d'aujourd'hui et de demain.

Nous apportons aux générations montantes ou confirmées de Super Héros l'assurance de combattre des ennemis de qualité, prêts à tous les sacrifices pour leur procurer un challenge digne de leur renommée.

Notre devise est simple :

Nous servons le Mal, et nous le servons bien ! "


C'est donc les aventures de tout les membres de la Flander's company (je peut pas m'enpecher de penser a Ned Flanders à chaque fois). Cette agence recrute des supers vilains pour faire le mal, enfin... quand tout se passe bien. Il y a toujours un problème ou une betise au rendez vous pour notre plus grand bonheur.

Parodie et éclats de rire au rendez vous.
De Death note a Dexter en passant par Captain America.... vous ne le regretterez pas !

3 saison sorties d’environ 20 épisodes chacune.
La 4 eme est en cours de diffusion sur Nolife.

Les épisodes sont sortit en coffret et sont disponible en VPC.

Pour ceux qui aurais raté, voudrais découvrir ou simplement revoir les épisodes, vous pourrez les trouver à cette adresse

En parallèle existe aussi Le visiteur du Futur qui est parfois jumelé dans les épisodes de FC. CF le post du même nom happy













Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Flander's Company Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company   Flander's Company EmptyJeu 12 Jan - 20:41



Oh mais J'adOre ! Non franchement c'est une très bonne petite série qui vous fait scotcher plusieurs heures d'affilé devant votre PC. Déjà rien que le début avec les entretiens d'embauche c'est tout bonnement excellent. Rien que là on fait la connaissance d'Hyppolite (Jeune homme tout à droite sur l'image) et que dire ... Il est dingue ! Mais il y a de quoi devenir atteint ou dépressif quand tu vois les "supers pouvoirs" qui se ramènent ...


Ensuite pendant cette petite session on rencontre Caleb toujours scotchée à sa cafetière (employé également) et la petite Cindy qui arrive mais qu'il ne faut pas trop chercher... J'aime trop le boss aussi x)


Franchement c'est rare que je tombe sur une série où j'aime TOUS les personnages ! Hyppolite est classe tout comme le boss, Caleb est drôle tout comme la soeur de Cindy , Le Dr Parker est excellent sous toutes ses formes. J'aime bien Nadège la passe-muraille . Même le papa de Cindy qui n'a aucun pouvoir c'est ... trop bon (j'ai pas mentionné mais j'aime bien Cindy aussi)



Big love Big love Big love


La seule personne que je ne pouvais pas trop blairer c'est Carla mais ça c'est voulu, et sa troupe de bras cassés là .. c'est comment dire ... ils sont marrants mais j'voudrais pas être dans leur équipe help


Et la troupe Aegis ... On va s'en douter mais j'adore le bouffon x)



Là je commence la saison 4 (Snif qui n'a pas beaucoup d'épisode car elle est encore en tournage) et aprés je m'attaque au mini Doctor Who, je le trouvais bien lors de l'épisode, alors je me dis que dans sa série à lui ça sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flander's Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Geekmania :: Boite à Images (TV)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser