Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Yoko] Mon 1 er GK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

[Yoko] Mon 1 er GK Empty
MessageSujet: [Yoko] Mon 1 er GK   [Yoko] Mon 1 er GK EmptySam 3 Sep - 3:45

J'ai profité qu'elle était en promo et que les GK que je voulais n'étaient pas encore dispo pour m'essayer à ce nouveau loisirs.
Voici donc Yoko qui m'a taper dans l'oeil, tirée de l'anime Gurren Lagann (que je ne connais même pas gné??? )

Après avoir prit un certain temps pour réunir les outils nécessaires au bon déroulement de son "montage", et trouver quelque bonne couleurs de peinture...( il m'en manque encore...), voici quelque photo du fiasco de mon avancement ^^.

Pour info elle est censée ressembler a ceci à la fin :


[Yoko] Mon 1 er GK B1d85cd6c4fa955cb05ec7287c20e7ae_4

(j'éditerais demain histoire de faire des photos bien éclairé tout ça ....)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

[Yoko] Mon 1 er GK Empty
MessageSujet: Re: [Yoko] Mon 1 er GK   [Yoko] Mon 1 er GK EmptyMar 6 Sep - 14:53


Ah ouais elle est vraiment classe ! J'espère que le résultat final sera proche de ça et même mieux nyan

(punaise je l'adore celui là xD)

Ah on enfin d'où sort la petite dame, le nom ne me dit rien du tout faut voir si c'est bien ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

[Yoko] Mon 1 er GK Empty
MessageSujet: Re: [Yoko] Mon 1 er GK   [Yoko] Mon 1 er GK EmptyLun 19 Sep - 18:18

Very happy GK finit !! Very happy

Bon j'ai pas fait de pas à pas parce que j'étais pressée de le finir et aussi parce que la flemme .... je ferais pitete pour le prochain.

J'en suis plutôt contente mais pas à 100% quand même... Pourquoi ?
Les ombrages sont moyennement réussit
Les yeux pas super bien fait (même si y sont carrément pas mal du premier coup) Cils de l’œil a gauche raté x) jsuis pas douée pour la gauche.... (j'avoue j'ai laissé tel quel vu qu'il y avait les cheveux devant x)
Des petits défauts de peinture par ci par la .... pas vraiment voyant sauf si on inspecte.
On voit le raccord de la mèche de cheveux derrière et les cheveux sont pas droit sur le sol.
L'arme ne tiens pas bien dans le trou du dos.... pas asser longue tige je pense car même avec la colle ça tiens pas alors je sais pas encore ce que je vais faire pour ça.
Et enfin la tête ne tiens pas sur le corps... enfin .... il y a un écart de vide entre les 2 partie qui doivent être collée ( et je n'avais pas vu avant .... sinon j'aurais du mettre le mastic et tout ... mais la c'est trop tard) donc en attendant de trouvé une solution définitive j'ai mit une petite dose de patafix nyan
Voila je penses que c'est tout....

Voici donc la chose :

[Yoko] Mon 1 er GK 3032421380_2_3_nIr7Czdg

[Yoko] Mon 1 er GK 3032421380_2_5_rgE0aCTy

[Yoko] Mon 1 er GK 3032421380_2_7_0AOMwXRk

[Yoko] Mon 1 er GK 3032421380_2_9_pBk17MtE

[Yoko] Mon 1 er GK 3032421380_2_11_cSPLf24C

[Yoko] Mon 1 er GK 3032421380_2_13_MvHyMBDo






Alors? ...??









Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

[Yoko] Mon 1 er GK Empty
MessageSujet: Re: [Yoko] Mon 1 er GK   [Yoko] Mon 1 er GK EmptyLun 19 Sep - 20:16


Franchement pour un premier je la trouve vraiment bien réussie ! Je la trouve parfaite les cheveux sont bien faits, la couleur de la peau est idéal ! (J'crois que mon pot est une couleur chair mat ... ça rends quoi ça aussi ? hum??? ) les collants et tout c'est vraiment bien peint ! Big love Big love Big love



Après je vais être objective sur certains petits points (rien de méchant hein ! et tu pourras critiquer mon truc quand je le ferais help ):


- Les yeux, c'est vrai qu'ils sont pas mal, les couleurs sont biens mais ouais ça doit être le trait noir qui peut être trop épais je ne sais, en même temps si faut cinquante pinceaux pour les détails .. gné???
(ou alors c'est peut être parce que ce sont des traits pas bien nets j'sais pas)

- L'écharpe, enfin c'est surtout le devant on voit que les traits noirs sont pas hyper bien nets mais c'est pas gênant non plus

- Les chaussures le rouge qui bave un tout petit peu, mais si comme t'as dis c'est à cause du scotch où ça passe tout de même en dessous, bah c'est pas ta faute quoi x)


Bref c'est les seuls trucs qui pourraient me gêner, et encore c'est largement oublié quand tu vois toute la figurine entièrement car ce ne sont que des touts petits détails. P'tin sérieusement quand je vois que t'as réussi un truc aussi bien, ça me fait peur si je me mettais à faire ma lilith (enfin faudrait déjà que je l'ai x) ) j'suis pas sûre d'arriver à un résultat proche des images pour présenter le modèle Neutral



Big love ! Félicitations ! Big love



Si jamais ma peinture pour la peau ne correspond pas, tu me diras le modèle de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

[Yoko] Mon 1 er GK Empty
MessageSujet: Re: [Yoko] Mon 1 er GK   [Yoko] Mon 1 er GK EmptyMer 21 Sep - 3:21

Hihi merci happy

Alors chair mat ... ça serais pas un peu tannée ? ou alors c'est pour dire que la peinture est mat ? Sinon montre moi le pot je te dirais x)

Le trait noir? euh oui ... lequel ? celui qui entoure le orange ? c'est vrai que c'est asser hard a faire les ptit détail. et encore j'ai réussit les surcil du premier coup Shocked y manquais ptete un micro millimetre meme pas mais je me suis dit que si jy retourche jvais tout foiré alors je prefere un trait fin qu'un paté xD

Oué les chaussures c'est la memerde... c'est plein de courbes dans tout les sens alors j'ai essayé de mettre du masquage mais a la fin j'en avais marre c'est trop de boulot faut couper tout petit.., ça tiens pas bien ect...
Alors jme suis dit vu que ça risque de baver en plus ... (donc tout ce boulot de masquage pour rien gné??? ) alors jy ai été en faisant le plus attention... mais oui j'ai debordé un peu x)
J'ai essayer de passer du blanc par dessus mais faut 10 milles couches pour couvrir et encore jsais meme pas si ça va couvrir.. donc c'est reprenable plus tard...

Tout comme les trait noir du col je peut encore retoucher si y faut.
J'ai fait ça avec un feutre peinture fin mais pareil j'avais peur d'en foutre partout alors j'ai pas trop insisté.


Quant au fait de faire aussi bien que moi c'est pas dur nyan c'était un kit vraiment facile (si on prend pas en compte la lanière de l'arme ( que j'ai pas mise ... trop chiant xD))
Avec les bons pinceaux les bonnes peinture (niveau qualité) et le masquage minimum bien plaçé c'est vraiment facile.

Rien que la j'ai bien plus de mal avec mon nouveau kit gné??? J'aurais du prendre chibi usa x)

Le sintofer c'est bien mais la je galère un peu avec mes toutes petites partie... je finirait quand meme par acheter de l'expoxy.
(et je galère aussi a ouvrir cte putain de boite a chaque fois snif )





Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

[Yoko] Mon 1 er GK Empty
MessageSujet: Re: [Yoko] Mon 1 er GK   [Yoko] Mon 1 er GK EmptyMer 21 Sep - 5:43




Mouais bah je te montrerais la boîte où l'équivalent de la couleur sur le net je sais pas, ouais les yeux c'est sûr que pour les détails ça doit être galère c'est bien ça qui me fait le plus peur angry

Mais je savais pas que tu avais pris un nouveau garage kit ! Ca sera une surprise ou bien ? happy
Bon faudra que je regarde pour me lancer dans mon premier garage kit, mais j'sais plus trop quoi prendre, faudra que je me décide mais je veux pas en prendre un trop cher et un simple
(bah ouais tant qu'à faire ! nyan )


Donc je ferais peut être mon sujet pour montrer lequel j'ai choisi bounce

Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

[Yoko] Mon 1 er GK Empty
MessageSujet: Re: [Yoko] Mon 1 er GK   [Yoko] Mon 1 er GK EmptyMer 21 Sep - 18:27

J'en conseilles un qui n'a pas plein d'éléments qui partent dans tout les sens ... genre des longues mèches de cheveux ou des truc bizarre qui dépasse du costume....Sinon ces elements seront forcement coupé du reste et si ça s'emboite pas niquel ça va être bien chiant (surtout pour le 1 er )
Essaie de voir la composition du kit sur les photos ( la ou y a tout les morceau nature)
Je penses que de toute façon les moins cher sont les moins complexes ... enfin je croit hum???





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yoko] Mon 1 er GK Empty
MessageSujet: Re: [Yoko] Mon 1 er GK   [Yoko] Mon 1 er GK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yoko] Mon 1 er GK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Japanimation :: Garage Kit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser