Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'ïle de Hôzuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

L'ïle de Hôzuki Empty
MessageSujet: L'ïle de Hôzuki   L'ïle de Hôzuki EmptyVen 20 Mai - 0:36


L'Ile de Hôzuki, Kei SANBE



L'ïle de Hôzuki Sanstgre1





Résumé : Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki.
Kokoro et sa petite sœur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs. Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante…
Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.



Genre : Suspence, Horreur.


Série terminée en 4 volumes.






Bon ce n'est pas un grand manga d'horreur, mais j'ai bien accroché. Même si la fin est un peu étrange... mais ça j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas lu. J'aime bien le côté angoissant où les enfants sont mêmes prêts à s'armer juste pour au toilette la nuit pour pas se faire tuer. Les disparitions fréquentes tout ça, on sent vraiment que la détresse monter ... Bref pis c'est bien le fait qu'il ne soit qu'en quatre volumes, économiques en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

L'ïle de Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'ïle de Hôzuki   L'ïle de Hôzuki EmptyVen 20 Mai - 3:41

4 éléves 4 tomes... 1 mort par bouquin ? =p

Je les lirais ptete a l'occaz !
Quand tu vois les jaquettes on croirais un ecchi gore x)
Bon après jsais pas comment c'est dedans ahah
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

L'ïle de Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'ïle de Hôzuki   L'ïle de Hôzuki EmptyVen 20 Mai - 18:31

Namida a écrit:
4 éléves 4 tomes... 1 mort par bouquin ? =p

Lol, bah voilà, tu te fais avoir à la fin ils font un groupe de un et PAF ils sont morts x)

Ouais les couvertures sont un peu spéciales ... Je peux juste dire que dans les adultes t'as un mec pervers c'est peut être lui qui a fait les couvertures Rolling Eyes
Surtout que niveau femme ... t'as une enfant et une adulte, alors de là à mettre que des femmes en couvertures, quoi que je trouve que ça fait plus "noir" que s'ils avaient mis tous les éléves réunis.

Bah si jamais tu voudras me les emprunter hein ! Je les ai déjà lus et ils sont à portés de main donc autant en profiter cat

Sérieux le "4 éléves 4 tomes, un mort par bouquin" me fait trop marrer Razz
C'est vrai que vu comme ça tu te dis que ça vaut pas le coup, ou alors on espére qu'ils vont mourir avec une fin spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ïle de Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: L'ïle de Hôzuki   L'ïle de Hôzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ïle de Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Japanimation :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser