Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes coups de coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes coups de coeur. Empty
MessageSujet: Mes coups de coeur.   Mes coups de coeur. EmptyJeu 31 Mar - 3:55

Mes coups de coeur. Tvheartsstamps




Voilà, j'vais vous présenter divers chansons que j'ai pu trouvé sur youtube, qui sont des montages de dessins animés, je poste ceux qui me plaisent le plus et je vous fait ainsi partager cat














j'aime bien le montage de celle ci, mais je trouve les voix un peu lourdes par moment, disons que je voisbien cette chanson pour présenter ces deux fous x) mais pas à être chantée en vrai..





J'en mettrais certainement d'autres donc bon, pour le moment c'est spécial batman, faudra que je vois pour mettre en flash et choisir la taille de la vidéo, sinon ça va fait pleins de gros trucs partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur.   Mes coups de coeur. EmptyJeu 31 Mar - 3:56



Je réserve ce post, au cas où si j'avais pleins de vidéos et que ça ferait trop long pour l'autre message cat
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Mes coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur.   Mes coups de coeur. EmptyJeu 31 Mar - 18:52

Ahah barley en britney ça m'a fait marrer .
J'en connais un qui va apprécier !

C'est sympa oué mais jusqu'à la fin ça fait un peu long x)
Ils auraient ptete du faire un medley comme le truc disney de kingdom Razz

Le hazard fait bien les choses finalement ..........
1 ou 2 ans que je cherchais le titre de la 3 eme vidéo et toi "pouf" tu le poste sous mon nez comme ça ... xD
C'est un truc que j'avais vu su viva et compagnie alors ça remonte Suspect

Ben merci pour le partage mouahahahah

ps : J'adore ta bannière Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur.   Mes coups de coeur. EmptyJeu 31 Mar - 20:14


MDR bah ravie de t'avoir éclairé pour la chanson x)


Oui c'est vrai que pour certaines ça fait un peu long, mais c'est tout de même bien réalisée même si certaines scénes sont assez reprises .. mais faut avouer que c'est pas évident aussi ! Si jamais ça t'intéresse t'en a d'autres du même créateur qui a pris presque tous les personnages de Batman dans ses montages son pseudo est " Tonnerdark" sur Youtube ... en fait j'viens de tilter qu'il y a une vidéo que je voulais mettre et que je n'ai pas trouvé Suspect


Boh en fait j'viens de la retrouver, c'était une sorte de parodie mais en la regardant je la trouve moins drôle que la premiére fois x)


Bref mici pour la bannière qui a été faite vite fait, mais que j'aime beaucoup ochi cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coups de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur.   Mes coups de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de coeur de David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Bla,Bla,Bla.... :: Liens sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser