Un Grain de Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blabla mangas, jeux vidéos. Créations manuelles FIMO, dolls custo pullip..... Venez nous faires partager vos gouts et créations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. Empty
MessageSujet: Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant.   Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. EmptyMar 15 Mar - 22:10



Bon jusqu'à présent j'avais répertorié tous les tests sur Final Fantasy dans la même section ... mais à force elle va s'allonger à mort et à mort ...
Donc je crée un nouveau post (et vu que j'suis la reine des tests on ne me dira rien, sinon je démisionne Twisted Evil )

Il est également en Français (quelques fautes d'ortho mais on y survivra) les questions sont ... comment dire ... hum je sais j'vais donner un exemple




EXEMPLE DE QUESTION :

"Ta coupe de cheveux ?

Des long cheveux blanc detache avec deux meches devant le long du visage , plus style tu meurs!
Coupe la brosse , cheveux blanc gris , la bad boy !
Des long cheveux avec des grande meches , le tout argent !
Demi-long , blond , un peu la Kurt Cobain en moins plat "


Selon notre réponse on sait déjà qui être quoi ... alors les tricheurs ne vous gênez pas Rolling Eyes
Aprés si vous décidez de mélanger un peu, ce qui est préférable sinon complétement con de faire le test et autant crier de suite "JVEUX ETRE SEPHIROTH !!!"




Bref le lien du test ici





Pour ma part je suis :




Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. 11588410



Vous ete Shuyin ! Vos proches , votre famille , mais surtout votre amour , son l'objet de votre protection sans relache , gars a celui qui voudrais leur causer du tort . car quand cela arrive , votre colere vous aveugle au point de perdre tout snes moral et capacite de reflexion , se venger et detruire la cible sont vos seul idee en tete. grand amoureux passione , l'histoire d'amour c'est votre seul raison de vivre. Mais gars a vos emotion , proteger ceux que l'on aime est bon , mais l'exces d'emotion est mere de la folie .


En bref " pas touche ou j'te bouffe" , je l'aime bien je n'ai rien contre lui donc ce résultat me va, pour moi ce n'est pas un bon gros méchant, disons qu'il a commencé à vouloir tuer tout le monde pour retrouver sa copine ou se venger de leur mort (je m'en rappelle plus Ouh punaise j'ai une mémoire de BIP)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Mangaka
Mangaka
Namida


Nombre de messages : 322
Points : 365
Date d'inscription : 21/07/2008

Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant.   Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. EmptyMer 16 Mar - 20:41

Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. 1158837646_eFF920kuja

héhé je m'en sort bien !

Certaine réponse j'ai eu grave du mal à les déchiffrer... il a 12 ans le mec qui a écrit ça ?

M'enfin on va dire que c'est le résultat qui compte x)
j'ai jamais vraiment classé Shuyin dans les méchant .... je crois quil y avais un méchant + méchant apres lui non ? Hof je sais plus moi non plus Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Mangaka
Mangaka
Natsuki


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Points : 363
Date d'inscription : 23/07/2008

Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant.   Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. EmptyMer 16 Mar - 20:48



Ben disons que shushu (son nom est chiant x) ) d'aprés ce que je me rappelle vaguement, c'est lui qui contrôlait l'esprit de Baralai et qui invoque la grosse machine qu'il faut battre partie par partie à la fin afin de tuer tout le monde. Aprés une fois la machine exterminée c'est vrai qu'on le bat mais qu'il est pas aussi effrayant que la machine (pis il a les mêmes attaques que Tidus Rolling Eyes )

Ouais en faisant le test tu vois, je pensais tomber sur Kuja x)
Sinon oui effectivement, le gars aurait pu faire un effort au niveau de l'orthographe, mais en parlant à des boulets t'es habituée et t'es entraînée pour décrypter cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant.   Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy (comment ça encore ?) Le méchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Quel personnage de Final Fantasy es tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Grain de Folie :: Détente :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser